Retour de Cuba
Hola! Mes chères amies cougar, je suis revenue de l'Hôtel Las Brisas, Guardalavaca le 30 août, grâce à Sunwing. J'étais une habitué de l'Hôtel Club Amigo Atlantico qui à cette période et jusqu'en novembre prochain, n'était pas un tout inclus.
Je suis allé à Holguin au Pernik vers la fin mai, là disons que ce n'était plus le Pernik que je connaissais, pour payer moins cher, j'allais réserver et payer l'hôtel chez Islazul, au centre ville.
J'aimais bien le Pernik avant comme base car c'est un hôtel où se trouvent les joueurs de baseball comme c'est tout près du Stadium, de plus c'est rempli de travailleurs cubains qui ont une chambre là-bas donc une visite d'une chambre à l'autre, ce n'est pas trop compliqué et j'aimais aller flâner au 1721 ou au Bégonia.
En ce moment, il y a de très grands problèmes d'électricité à Cuba; alors les casa de renta, il faut oublier ça pour l'instant.
Avoir de l'électricité 6 heures par jour, des fois le matin, l'après-midi et des fois le soir, alors vous vous voyez avec votre chum ou blonde sans ventilateur ou air climatisé?
Il reste les hôtels tout inclus, ils sont remplis de Cubains comme les Cubains prennent soin de leurs familles, les Cubains qui ont de la famille aux Etats Unis, au Canada ou encore en Allemagne, achètent en ligne des chambres dans les hôtels tout inclus à Cuba.
De plus, il n'y a presque rien dans les magasins, ils ont peu de nourriture et en majorité, ils doivent l'acheter sur le marché noir.
Le marché noir est devenu un grand problème à Cuba, en mai dernier si tu arrivais avec des billets canadiens ou américains, tu pouvais soit te faire voler car on te donnait 50 pesos cubains qui était quand même mieux que les 23 pesos cubains que les banques te donnait pour 1$ mais sur le marché noir, cela valait, 100 ou 120 pesos cubains.
Le gouvernement cubain a pris les choses en main, maintenant à la cadeca, il est possible d'avoir 100 à 120 pesos pour $1 avec votre carte de crédit ou en dollars que vous échangez à la cadeca. Je ne suis pas allé à la Banque Financière Internationale, c'est probablement la même chose, mais comme il y avait une cadeca à l'hôtel, j'ai fait mes transactions à l'hôtel.
L'hôtel doit être payé avec la carte de crédit, le gouvernement à besoin de cet argent pour acheter une variété de produits étant donné l'embargo américain, ils dépendent de nous les Canadiens. Par contre cela nous permet de donner de meilleurs pourboires aux travailleurs qui travaillent 6 jours semaines et qui retournent dans leurs foyer, sans savoir s' ils auront de l'électricité pour préparer leur nourriture. Cela nous permet aussi d'aider nos amis et leur famille.
Alors soyez préparées chères cougars, l'aventure et qui sait l'amour et le bonheur vous attendent.
Soyez prudentes, vous ne pouvez pas inviter un Cubain dans votre chambre à moins qu'il ait une chambre à son nom et qui doit être réservée en ligne et peut-être, je ne suis pas certaine, sur place avec Cubanacan.
De toute façon, un voyage à Cuba, c'est toujours un heureux voyage.
Amusez vous bien ;)
- J'ai rêvé une nuit
- Cuba, le pays des Cougars
- Une femme cougar, c'est quoi ?
- COVID-19 et Femmes Cougars
- N'hésitez pas!, il est grand temps de faire concurrence aux Sugar Daddie
- Devriez-vous courtiser plus d'une partenaire en ligne en même temps?
- Attention aux arnaqueurs en ligne
- Femme cougar: Que recherchent-elles et pourquoi?
- Ces femmes mystérieuses... les cougars
- Comment reconnaitre une femme cougar
- Quelques secrets pour une relation durable avec une femme cougar ou presque...